Sélectionner une page

Animer vos évènements en louant un babyfoot

Entre le choix du traiteur, la recherche d’une salle, l’animation est l’un des plus grands défis lors de l’organisation d’un événement. Il est en effet important que les invités  et les participants s’amusent pour qu’ils soient réellement satisfaits. Pour surprendre vos invités, vous pouvez utiliser des jeux atypiques comme le baby foot.

Les avantages d’un baby foot lors d’un événement 

Lors d’un événement, qu’il s’agisse d’un séminaire d’entreprise, d’un mariage, d’un cocktail dinatoire, ou d’un anniversaire organisé à la ludothèque, il faut prévoir une petite pause pour permettre aux invités de se détendre. La plupart des gens ont l’habitude d’utiliser les baby foots dans les salles de jeux, mais ils peuvent également être un excellent support d’animation lors des événements. En effet, il n’y a rien de telle que d’organiser des parties endiablées pour agrémenter la soirée. Petits et grands pourront s’amuser autour d’un baby foot, ce qui fera parler de votre événement pendant des semaines. Toutefois, pour en tirer profit, il faut savoir comment l’utiliser. Pour éviter que tous les invités se ruent vers le baby foot dès leur arrivée, il faut prévoir un programme spécifique. L’idéal est de réserver l’après-midi ou la fin de l’événement pour la détente. Organiser des parties au milieu des interventions risquent en effet d’être compliqué car, les invités auront du mal à s’arrêter une fois le jeu lancé.

Des babyfoots personnalisables aux couleurs de votre évènement 

Spécialisée dans la vente et la location de tables de jeux de football, la société Lyon flipper propose toute une gamme de baby foot aux différents styles et modèles comme le montre leur site www.lyon-flipper.com. La société propose des tables de jeux de football de haute qualité fabriquées et vérifiées par les experts des marques emblématiques Sulpie et Bonzini. En effet, les tables sont conçues avec des matériaux nobles comme le bois massif et des aciers ultra-résistants inoxydables. En ce qui concerne le style, de nombreux modèles sont proposés. Que vous soyez adepte du style vintage ou du style italien contemporain, Lyon flipper a de quoi satisfaire tous les goûts. Il est même possible de commander un baby foot pliable pour faciliter le transport le jour de l’événement. Par ailleurs, les couleurs peuvent également être personnalisées en fonction de vos besoins. Chaque joueur peut être personnalisé en fonction de la couleur de votre entreprise et porter les maillots de votre équipe. De même, il est possible de coller des stickers sur les flancs du baby à l’effigie d’une marque ou d’un salon.